MA P.A.L. ! (MAJ le 20/03/16)

Comme je vous l’avais dis dans mon tout premier article sur le blog (que vous pouvez toujours allez voir en cliquant ICI), voici la liste de ma Pile A Lire (mise à jour le 20/03/2016) !

  • American Gods, de Neil Gaiman
  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, de Benjamin Alire Saenz
  • Ennemis t.1, de Charlie Higson
  • Harry Potter and the philosopher’s stone, de J.K. Rowling
  • Horrorstör, de Grady Hendrix
  • Je t’ai rêvé, de Francesca Zappia
  • La liste de nos Interdits, de Koethi Zan
  • L’été des secondes chances, de Morgan Matson
  • Les sept lames t.1, de David Chandler
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs
  • Red Rising, de Pierce Brown
  • Rock War, de Robert Muchamore
  • Talonneur brisé, de Tony Moggio
  • Tout Ce Qu’On Ne S’Est Jamais Dit, de Celeste Ng

ET VOILA !!

Laisser un commentaire

