5 livres pour Halloween…

J’aimerais faire un petit disclaimer avant le début de cet article… Je m’excuse vraiment vraiment d’avoir été absent plus d’un mois mais avec la rentrée scolaire , je ne trouvais pas le temps et l’envie d’écrir des articles… Mais je suis (enfin !) de retour !

Le 31 octobre se déroulera Halloween, et pour cela, je vous ai rédigé une petite liste de romans et de comics que vous puvez lire afin de frissonner un peu le soir d’Halloween…

1 )  La saga HARRY POTTER (romans) : Je trouve que Harry Potter est juste LA lecture pour Halloween ! Avec son ambiance magique, ses lieux sombres et ses créatures fantastiques, (re)lire un des tomes d’Harry Potter pendant un soir d’octobre sera un régal pour les plus peureux d’entres vous…

2 ) LA GUEULE DU LOUP (roman) : Ce thriller français écrit par Marion Brunet publié chez Sarbacane (:)) a une ambiance vraiment particulière qui saura vous glacer le sang avec une fin vraiment extraordinaire ! Pour les lecteurs n’ayant pas trop peur des sensations fortes…

3 ) MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (roman) : Pour ceux qui veulent lire un livre ne provoquant aucun frisson mais qui saura vous transporter grâce à son ambiance très « Tim Burtonnienne », ce livre est pour vous !

4 ) WYTCHES (comics) : Voulez-vous lire un comics qui fasse vraiment peur ? Alors je vous conseille de sauter sur le 1er tome de Wytches, un véritables bijou d’horreur !

5 ) LOCKE & KEY (comics) : Locke & Key est une série de comics en 6 tomes scénarisée par Joe Hill, le fils de Stephen King himself ! Les dessins très particuliers de Gabriel Rodriguez sauront vous embarquer dans une histoire dont vous ne sortirez sûrement pas indemne… Pour les plus avertis d’entres vous (oui parce que ce comics contient sa dose d’hémoglobines…) !

Laisser un commentaire

