Books CritiK, 2017

Bonjour à tous ! J’avais besoin de vous faire cet article pour vous dire tout ce que j’ai sur le coeur en ce moment par rapport au blog. Tout d’abord, je m’excuse vraiment d’être aussi peu présent (mon dernier article remonte à début novembre 2016…) sur le site comme sur mon compte Instagram (@bookscritik)… Mais avec les études et le fait que j’ai traversé plusieurs pannes de lectures, il me semblait difficile de tenir un blog qui parle essentielemment de livres 🙂

C’est donc pourquoi j’ai décidé d’instaurer un « nouveau concept » : bien évidemment, les livres tiendront une place encore très importante, mais j’ai aussi décidé de vous parler de mes autres loisirs/passions : les films et les séries ! J’éspère donc que vous ne serez pas trop déçus et que cela vous plaira 🙂

J’essayerai aussi de plus « soigner » la présentation de mes articles et du site en général : j’ai déjà fait une bannière d’acceuil et changé la présentation du blog, et cela continuera à évoluer au fur et à mesure 🙂

Et en parlant de changement, je vais également vous parler de tout les livres que je lis : c’est à dire les romans (comme je le faisais déjà précedemment), mais aussi les comics, les mangas et les BDs !

Voilà. Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à vous dire et bien évidemment, n’hésitez surtout pas à me laisser votre avis en commentaires, je me ferai un plaisir d’y répondre 🙂

Et sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2017 (vaut mieux tard que jamais, n’est-ce pas…) !!!!

Laisser un commentaire

